Nous voulons vous parler de la société*******. Les travailleurs sont en train de subir des pressions. Le patron qui les menace est Mr V******. Pour se débarrasser de son associé qui a découvert ses vols, il a décidé de fermer la société, les travailleurs subissent donc des menaces et des chantages.
Ils ont été obligé de signer des papiers par Mr H**** le liquidateur, ils risquent de perdre tous leurs droits. Ils ont dus renoncer à leur travail dans la société sous la menace pour être embauchés sur une société inconnue C*** sans garantie pour leurs droits. La plupart doivent signer sans comprendre sinon démissionner en perdant leurs droits.
Les menaces et les insultes sont permanentes, il a même frappé des travailleurs, il les traite comme des esclaves.
Les salaires sont en retard jusqu’au 15, il n’y a pas d’avance, et depuis des années il ne paye pas la CNAPS en toute impunité pourtant il l’a prélevé sur les salaires . Il affirme que celui qui se plaindra aux syndicats ou a l’inspection du travail se fera mettre en prison car son avocat très puissant Me R*** paye les juges donc il gagne tous le temps même s’il a tort. Il l’a déjà fait avec certains travailleurs et le fait avec son associé qu’il se vante de faire mettre en prison ou expulser quand il veut.
Mr V***** se sert de la corruption devant tous les tribunaux et se dit très puissant et protégé par des gens hauts placés. Il dit qu’il est milliardaire et qu’il fait ce qu’il veut.
Cette impunité ne peut durer, il faut enquêter sur Mr V** et Mr R***qui est l’avocat des riches qui volent les pauvres.
Les travailleurs sont prêts à parler de leurs problèmes s’ils sont interrogés.Ils sont tous témoins des détournements. Il faut aussi poser des questions au bureau, les secrétaires et comptables H**** et D***** qui sont ses complices et ont organisés les vols. Elles ont de la famille dans la justice.<
Laissez un commentaire